CGV

 

 

 

 

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise Du Fil à Retordre et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes Box de tricot et crochet comprenant également de thé et des biscuits.

Toute prestation accomplie par la société Du Fil à Retordre implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

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  • Activités autorisées
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  • Encaisser des paiements en ligne
  • Règles à respecter en matière de publicité

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique  » La boutique  » ainsi que dans « Trico’thé Box » et « Croch’thé » Box » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Du Fil à Retordre ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société Du Fil à Retordre sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite. Concernant les biscuits dans les box, Du Fil à Retordre fait de son mieux pour varié les saveurs, mais il est possible de retrouver le même produit en fonction de la saison à laquelle l’achat a était effectué.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique. Les box vendu dans « la boutique », peuvent être commander, après l’épuisement du stock, avec, parfois, modification de teinte voir de couleur. Du Fil à Retordre se mettra en contacte avec le client, affin de voir avec celui-ci les différentes possibilité. 

Article 4 Prix des produits

La rubrique  » La boutique  » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Du Fil à Retordre se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez votre commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Du Fil à Retordre confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Du Fil à Retordre dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par virement bancaire.

Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra verser la totalité du montant global.

Article 7 Délai de rétractation

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Article 8 Livraison

La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 7 jours pour les articles de la boutique. Pour les Box surprise, elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, entre le 1 et le 10 du mois suivant.

Article 9 Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au service Relations Clients de la société

Adresse: 1 rue de la Meulette

Tél: 06 15 57 88 52

e-mail: contact@dufilaretordre-box.fr

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